AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Implacable

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

MessageSujet: Réunion au sommet   Ven 1 Oct - 10:31

Le groupe des aventuriers faisant donc face aux monstres qui attaquait ce village depuis déjà bien trop longtemps. D’une pâleur confinant à la mort, d’une carrure maigre confinant au cadavre, mais dotés de crocs, d’une vivacité et d’une force digne de chasseurs, ces monstres aux grandes oreilles regardaient ceux qui avaient osé tuer un certain nombre des leurs dans les yeux. Ils se tenaient debout devant eux, immobiles, regardant ces humains et ces créatures étranges qui, contrairement aux autres, ne fuyaient pas en hurlant la confrontation. Ce qui faisait d’eux des adversaires plus forts assurément. Donc plus dangereux. L’un d’eux lança alors dans le ciel nocturne un hurlement à vous faire dresser les poils sur tout le corps, comme si une horde de forgerons sadiques faisaient crisser entre eux 2 morceaux de métal. Hurlement qui reçu plusieurs réponses, de ci de là dans les autres rues du village. Un groupe de villageois éplorés qui cherchaient à fuir la rue pour se calfeutrer dans le donjon se retrouvèrent bloqués par un groupe de monstre ayant répondu à l’appel du premier. Leurs corps étaient maculés de sang, et on ne savait pas trop si c’était du sang ou de la salive qui dégoulinait de leur bouche. Les 2 mélangés peut-être.

Une nouvelle série de hurlements s’élevèrent des 2 groupes de monstres, relayés par d’autres venant d’autres endroits du village et déclenchant chez les habitants des hurlements d’angoisse et d’hystérie. A bout de nerfs suite aux attaques répétés, les villageois ne pensaient plus qu’à sauver leur propre peau, et risquaient donc d’avoir des comportements dangereux, pour eux mais surtout pour les autres. Mais les créatures restaient totalement immobiles et silencieuses, guettant les réactions de chacun, comme si elles prenaient plaisir à voir la panique dans les yeux de leurs proies, avant d’y voir la douleur. Puis la mort.




Points rouges = Monstres
Points violets à droite = Villageois Paniqués
Point jaune = Perso d'Elisabeth que je vais jouer en PNJ
Points gris = Persos de Walian
Points vert-olives = Persos de Tross
Points bleus = Persos d'Elrick
Points roses = Persos de Naen
Point vert-bleu = Perso d'Ophyde
Point orange = Perso de Phillippos

Dorénavant ce topic va se dérouler comme une pseudo-bataille (pseudo car exclusivement Rp du fait que vos persos le sont). Néanmoins vous devrez suivre les règles d'une bataille. De plus, si vous faites se déplacer vos persos (genre tous ceux qui se battent au corps à corps, mais aussi les archers si vous voulez qu'ils gardent leur distance avec l'ennemi), joignez une carte à votre post. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrick

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Dim 3 Oct - 9:53

Ces monstres surgissaient de partout. Avec leurs hurlements a faire glacer le sang, les ascaloniens furent un peu déconcertés.
Answald- Ce n'est pas le moment de flancher. Ce n'est pas ça qui vont arrêter des ascaloniens !
Holger- Tu as raison au nom de Tuskar, allons leur arracher leur vie !

Answald se retourna vers leurs camarades de bataille
"on devrait se séparer en deux. Nous on s'occupe de ceux là "

Et sur ces mots les 3 ascaloniens poussèrent leurs cris de guerre et haches levées se précipitèrent vers les monstres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tross

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Dim 3 Oct - 12:51

« Nous devons nous séparer en deux groupes ! Ceux qui se battent au corps à corps doivent contrer les ennemis arrivant vers la gauche, tandis que ceux combattant à distance doivent ralentir l’autre groupe venant de la droite, afin de protéger les civils !»

Sitôt dit, sitôt fait, Véla se positionna à droite et commencer à chuchoter quelques mots, les yeux fermés et deux doigts sur sa tempe. Zaidar, lui, ne fonça pas comme les trois hirsutes, mais attendit que les ennemis viennent à lui. Ses griffes seront certainement très accueillantes.

Spoiler:
 

_________________
Bannière des Thurvoss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophyde

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Mer 23 Mar - 23:28

Sans écouter ce que disaient les autres aventuriers, Hydrass encocha une flèche à son arc et le pointa vers une des créatures qui se trouvait non loin d'elle. Dans un geste fluide elle décocha tout en se saisissant d'une nouvelle flèche.
Les armes de la prêtresse-serpent étaient enduites d'un poisson virulent qui elle l'espérait ferait des ravages dans l'organisme de ses adversaires. Elle voulait juste les voir s'écrouler, c'est pourquoi elle visait la gorge et les yeux des démons. Elle avait passé des années à s'entraîner au maniement de l'arc, et était bien décidée à voir si cela allait payer !
En tout cas c'était avec un léger sourire qu'elle regardait le combat s'amorcer, cela ne manquerait pas de l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion au sommet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉUNION AU SOMMET DE L'OPPOSITION HAITIENNE POUR UNE AUTRE ALTERNATIVE
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]
» Haïti dans l'Union Africaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annûn-Amrûn :: Les démons du passé-
Sauter vers: