AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 B. Les Infrastructures

Aller en bas 
AuteurMessage
L'éphémère

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: B. Les Infrastructures   Jeu 29 Juil - 23:22



  • Le Village

    Le village est l’infrastructure la plus basique du jeu, c’est avec elle que le joueur commence. Au départ, un village ne possède qu’une Mairie, et on ne peut y construire qu’au maximum 100 habitations, deux casernes (donc deux types d’unité), et un seul bâtiment récolteur par type (donc une seule scierie, une seule carrière etc…(Sauf pour la Ferme, que le village peut avoir 5 fois)). Plus tard, quand le joueur sera plus avancé dans le jeu, il pourra construire d’autre village. La construction d’un village nécessite d’avoir une Mairie de niveau 3.

    Il faut 1000 Minerais, 1000 Bois, ainsi que 500 Monnaie. Il faut 1 semaines HRp pour qu’un village soit construit.

  • La Ville

    La Ville est la seconde étape pour le joueur, elle est beaucoup plus utile que le village, car on peut y construire à présent jusqu’à 2 bâtiments récolteurs par type (sauf pour les fermes, 25 fermes par ville), 3 casernes (donc 3 types d’unités militaires) et 500 habitations. Il faut l’amélioration « Villes » pour améliorer un village en ville, ou bien construire une ville directement.
    Amélioré un village en ville coute :

    2000 Minerais, 2000 Bois et 5000 Monnaie. Il faut aussi 3 semaines HRp pour qu’une ville soit construit.

    Mais le joueur avancé peut décider de construire une ville directement, sans passer par l’intermédiaire d’un village. C’est certes plus rapide, mais beaucoup plus couteux :

    5000 Minerais, 5000 Bois et 10 000 Monnaie. Il faut 4 semaines pour construire une ville.

  • La Capitale

    La Capitale est unique dans le royaume, il ne peut en exister qu’une. Elle porte bien son nom, car elle dépasse toutes les autres villes dans tout les domaines, aussi bien économiquement parlant, que militairement parlant. En bref, la Capitale peut construire jusqu’à 5 bâtiments récolteurs (50 pour les fermes), autant de casernes que souhaitées (donc toutes les unités militaires) et autant d’habitation que souhaitées. Il faut l’amélioration « Capitale » pour améliorer une ville en Capitale. Un village ne peut être amélioré en Capitale, et une Capitale ne peut être construite directement. Cela coûte :

    15 000 Minerais, 15 000 Bois et 20 000 Monnaie. Il faut 3 semaines pour améliorer une ville en capitale.

  • L’avant-poste

    L’avant-poste est avant tout une garnison militaire qui est faite pour agrandir et surveiller les frontières du royaume (Voir le sujet « Frontières et éclaireurs »). On ne peut presque rien y construire, si ce n’est une caserne (et donc un seul type d’unité) et des fortifications. Son intérêt est donc de placer des troupes en défense là où s’estompent les frontières, et d’intercepter les éclaireurs. Cela coute :

    500 Bois, 500 Minerais et 500 Monnaie. La construction prend une semaine.

  • Le Fort

    Le Fort est une ville purement militaire. On peut y construire de grandes fortifications, ainsi qu’autant de casernes que voulues. Beaucoup plus utile que l’avant-poste, mais plus couteux, le Fort sert à défendre ses frontières et peut servir de refuge si jamais la capitale est prise. Avec un fort, il est possible de reconquérir ville et capitale, même s’il ne produit aucune ressource. Un Fort coute:

    5000 Bois, 5000 Minerais et 10 000 Monnaie. Sa construction prend 2 semaines.


Règle écrite par Le Paria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annun-amrun.forumsactifs.net
 
B. Les Infrastructures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infrastructures pour Carrefour
» Investissements entre 10 et 25 millions dans le textile
» attak ROZ L'Arcahaie sou Opposants Myrlande Manigat, Delpé etc
» Devis des Infrastructures et Bâtiments.
» Stade Briochin (Infrastructures, Palmarès, Bilan/saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annûn-Amrûn :: L'auberge du savoir :: Manuel-
Sauter vers: