Annûn-Amrûn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ophyde

Ophyde


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2010

Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. EmptyLun 30 Aoû - 18:23

Alors moi c'est Valentin, j'ai 18 ans, je suis en prépa de Biologie et tralala ma vie vous en avez rien à foutre et c'est normal :)

On me connais plus ici sous le nom de Vladislas Von Drake, vampire mégalo et séducteur mais je change du tout au tout pour ce forum ;)
Donc fini les morts-vivants, et je vous laisse le plaisir de découvrir de ce que je vous ais concocté :D
Revenir en haut Aller en bas
L'Implacable

L'Implacable


Messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. EmptyLun 30 Aoû - 18:28

Vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ... Ah ben nan? Et pis c'est pas la woodstckeuse de Mayael non plus apparemment. Bon ben j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ! J'espère juste que ce sera pas bisounours-friendly ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. EmptyLun 30 Aoû - 18:52

Coucou Vladou ! Amuse toi bien avec nous !

(en plus je fais des rimes, ça vous ferme le clapet hun ! Bande de mimes !)
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86