Annûn-Amrûn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ophyde

Ophyde


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2010

Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. EmptyLun 30 Aoû - 18:23

Alors moi c'est Valentin, j'ai 18 ans, je suis en prépa de Biologie et tralala ma vie vous en avez rien à foutre et c'est normal :)

On me connais plus ici sous le nom de Vladislas Von Drake, vampire mégalo et séducteur mais je change du tout au tout pour ce forum ;)
Donc fini les morts-vivants, et je vous laisse le plaisir de découvrir de ce que je vous ais concocté :D
Revenir en haut Aller en bas
L'Implacable

L'Implacable


Messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. EmptyLun 30 Aoû - 18:28

Vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ... Ah ben nan? Et pis c'est pas la woodstckeuse de Mayael non plus apparemment. Bon ben j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ! J'espère juste que ce sera pas bisounours-friendly ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. EmptyLun 30 Aoû - 18:52

Coucou Vladou ! Amuse toi bien avec nous !

(en plus je fais des rimes, ça vous ferme le clapet hun ! Bande de mimes !)
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. EmptyLun 30 Aoû - 18:54

Salut Vlad ! Heureux de te voir parmi nous, j'espère que tu t'éclateras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. EmptyLun 30 Aoû - 18:57

A tiens tu à prit une décision finalement ^^ Et ce n'est que pour notre bonheur :D. J'ai hâte de voir le royaume que tu va nous pondre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : Mons/ Belgique

Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. EmptyLun 30 Aoû - 19:07

Plop au plaisir de continuer des rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Re: Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.   Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Von Drake... Ah non, l'autre derrière l'écran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annûn-Amrûn :: L'auberge des trois bières :: Présentation-
Sauter vers: