Annûn-Amrûn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tross ! En chair et en os !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! EmptyLun 30 Aoû - 18:32

Salut salut ! Avant de vous dire "chouette, encore un nouveau !" sachez que je suis Le Paria, alias Ugo dans la vraie vie. Je change de pseudo pour montrer la distinction entre le MJ et le joueur. Voilà, maintenant je me présente !

Comme je l'ai dit, mon nom est Ugo, j'habite en Picardie et j'ai 17 ans. J'aime bien l'écriture, les jeux vidéos, l'histoire et tout un tas d'autres choses. Je suis quelqu'un qui privilégie souvent l'amusement aux prises de tête, qui aime beaucoup l'humour noir et est assez franc. Ce qui m'a poussé à créer ce forum avec mes collègues MJ c'est notre amour du jeu de rôle et de la stratégie. Nous nous sommes connus sur un autre site qui est finalement devenu de moins en moins amusant et de moins en moins bien fréquenté. Nous sommes donc parti et avons décidé de tenter l'aventure de notre côté !

Mais même si je suis MJ sur Annûn-Amrûn, j'ai vraiment une envie très grande d'y jouer, c'est pourquoi je ne suis pas celui qui validera les fiches (à vrai dire je ne les verrais même pas). Je m'occuperai surtout du forum (les évents, les règles à mettre à jour, la vie du forum, les RPs) donc pas de soucis, bien que je sois MJ, je n'aurai aucun avantage en jeu (sinon ce n'est pas vraiment utile de jouer, il n'y a plus rien d'amusant).

Voili voilou, que dire d'autre... faites attention à vos miches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! EmptyLun 30 Aoû - 18:49

C'est ça, on connais tous ton penchant pour la modification et la création de règles a ton avantage. :P
Bienvenue, même si est arrivé en même temps :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! EmptyLun 30 Aoû - 18:50

En gros ça sert à rien de te souhaiter la bienvenue =D Bon ravi de jouer avec toi en tout cas, j'espère que le "H" qu'il te manque et que tu me jalouse ne t'incitera pas trop à t'acharner contre moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! EmptyLun 30 Aoû - 18:52

Mdrr non t'en fais pas, je n'ai pas de haine vers toi (pour l'instant, on verra ensuite :p). On verra qui est le vainqueur entre le H et le U !
Revenir en haut Aller en bas
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! EmptyLun 30 Aoû - 19:01

Bon ba juste bon jeu ^^ Et fait gaffe si tu triche je te ban mon coco, pas de pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : Mons/ Belgique

Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! EmptyLun 30 Aoû - 19:06

Plop thross et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! EmptyLun 30 Aoû - 19:12

Mes amis MJ m'ont à l'oeil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! EmptyLun 30 Aoû - 19:31

Tross ! En chair et en os ! 420636 Yep, surtout moi je serai intransigeant Tross ! En chair et en os ! 661273

J'attend la fiche de ton royaume, car le fait de voir un avatar protoss sur un jeu med/fan m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! EmptyLun 30 Aoû - 22:28

Cay bon, regardez tous ma magnifique bannière ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tross ! En chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Tross ! En chair et en os !   Tross ! En chair et en os ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tross ! En chair et en os !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annûn-Amrûn :: L'auberge des trois bières :: Présentation-
Sauter vers: