Annûn-Amrûn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les démons du passé.

Aller en bas 
+5
Ophyde
Tross
Elrick
Elisabeth
L'éphémère
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyDim 12 Sep - 20:46

Une nuit, en le village de Tsentzer. Alors que la population dormait du sommeil du juste et que les gardes occupaient leurs postes, la terre se mit à trembler. La ville fut secouée pendant des minutes qui semblaient des heures, les meubles tanguaient dans les maisons, bougeaient pour les plus petits, tombaient pour les moins stables, quand ce n’était pas les maisons de pierre et de bois qui s’effondraient. La population, effrayée, croyant à la fin du monde, se mit à courir et à hurler en tout sens tandis que les gardes, tout aussi effrayés mais parvenant à garder la maitrise d’eux-mêmes, ne savaient pas quoi faire. Le seigneur local, pensant être à l’abri dans son donjon, ne tarda pas à comprendre qu’avoir sa chambre trop haute par rapport au sol était dangereux lors d’un séisme quand, tandis qu’il avait rassemblé sa famille et entamé une cavalcade dans l’escalier pour rejoindre la terre ferme, ledit escalier s’effondra. Plus de peur que de mal, mais la petite famille récolta tout de même son lot de fractures. En même temps faire une chute de 2 étages et atterrir sur un sol de pierre ne fait de bien à personne. Lorsque le séisme se calma et que la famille seigneuriale fut désincarcérée des débris de leur demeure, ils se rendirent compte des dégâts. Beaucoup de bâtiments s’étaient effondrés, dont leur donjon dont on aurait pu dire qu’il avait été éventré par quelque créature surnaturelle, mais au moins aucun incendie ne s’était déclaré. Par contre la mort n’avait pas chaumée durant la catastrophe. On retirait de plus en plus de cadavres des débris de leurs maisons, et il devait en être de même dans le donjon, avec tous les serviteurs qui avaient du s’y trouver. Des dizaines de corps étaient alignés sous des draps blancs. Enfin, qui avaient du être blancs quand ils avaient été déposés sur les corps. Tsentzer connu plusieurs répliques durant la journée, de moins en moins fortes mais causant tout autant de panique que le séisme principal, tous croyant que leur tour était cette fois venu. Du millier d’habitants du village, 140 avaient péris. Hommes dans la force de l’âge, mais aussi femmes, enfants, et vieillards. Et de toutes conditions sociales. Devant l’ampleur du désastre, les corps furent enterrés dans une fosse commune au dessus de laquelle serait érigé un monument. Mais il sera construit plus tard. En effet, creuser la fosse où avaient été déposés les corps avaient prit toute la journée. Au cours de la nuit suivant le désastre, alors que tous pensaient pouvoir commencer à essayer de reprendre une vie normale après le traumatisme, les gardes sonnèrent l’alarme.

Des créatures avaient envahis le village ! Les habitants, croyant de nouveau à un séisme, se précipitèrent dehors pour échapper à l’effondrement de leur maison. Grand mal leur prit. Ils tombèrent nez à nez avec d’immondes créatures à la peau diaphane, ressemblant vaguement à un être humain avec de grandes oreilles pointues et se déplaçant à 4 pattes. Et ils étaient carnivores. Heureusement pour les gardes et les habitants, ces créatures étaient aussi mortelles qu’eux-mêmes, mais elles prélevèrent elles-aussi leur lot de vie humaine. Dont le fils cadet du seigneur, emporté vivant comme beaucoup d’autres, enfants ou adultes inconscients, surement dans leur tanière. Tandis que la population plongeait dans la dépression, le seigneur se perdait dans les méandres de la rage. Ces monstres lui avaient prit un fils ! Il fallait le retrouver, ainsi que les autres habitants kidnappés. Ses conseillers avaient peu d’espoirs de revoir l’un des héritiers vivant étant donné ce qu’ils avaient fait aux villageois qui n’avaient pas été kidnappés, mais ils n’osaient le dire devant leu seigneur. Comme ils s’y attendaient, il ordonna aux gardes de fouiller les environs pour débusquer leur repère. Après 5 jours de recherche, 5 jours entre lesquels, chaque nuit, les monstres revenaient dévorer les citoyens et en capturer d’autres, ils ne trouvèrent rien. Toujours pas résigné, le seigneur ordonna à ses gardes incompétents de garder ce qui restait de son peuple et de son village et envoya plusieurs cavaliers à la recherche d’aide extérieure. Il espérait que leur mission serait couronnée de succès, car leur temps était compté.

Suite a ce RP, signez pour y participer à l'event. Il commencera Jeudi prochain, l'ordre de RP sera indiquer avant et aussi comment et avec quoi vous allez faire cette event.

Bon jeu A-A.


Dernière édition par L'éphémère le Jeu 16 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : Mons/ Belgique

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyDim 12 Sep - 23:59

Je signe (en espérant que j'ai bien compris que c'était ici qu'il fallait le faire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyLun 13 Sep - 6:05

je signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyLun 13 Sep - 11:25

Les Thuvoss seront là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyLun 13 Sep - 11:29

Autant pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophyde

Ophyde


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyLun 13 Sep - 17:10

Bon bah je signe aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naen

Naen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyLun 13 Sep - 21:53

La Nation de Fuïn sera là, tuer des monstres, on sait faire à notre manière ;) ;) *private joke*
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyLun 13 Sep - 21:59

Eh ben, ça promet tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMar 14 Sep - 18:27

es ce une quête commune ? ou chacun joue de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMar 14 Sep - 18:48

Surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Philippos Ptolémaïs

Philippos Ptolémaïs


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMar 14 Sep - 21:09

Je m'inscrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMar 14 Sep - 21:37

7 sur 8 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMer 15 Sep - 17:12

D'ailleurs il commence quand cet évent ? (c'est pas que je suis pressé (même si j'ai hâte) mais c'est surtout pour savoir :))
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMer 15 Sep - 18:41

demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMer 15 Sep - 18:56

Oki, merci
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyJeu 16 Sep - 20:00

des nouvelles de l'event ? et des administrateurs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : Mons/ Belgique

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptySam 18 Sep - 17:45

Petite note a Naen, l'homme qui nous fourni la quête quitte la taverne dès la fin de son discoure il n'est déjà plus là lorsque tu poses les question ;^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naen

Naen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptySam 18 Sep - 18:58

Exact, je m'en suis apperçu aprés, mais je ne vais pas changer maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMer 22 Sep - 12:28

Vu qu'Ophyde semble absent, si quelqu'un veut poster après elle y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Naen

Naen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMer 22 Sep - 14:31

Je posterais dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Implacable

L'Implacable


Messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : DTC

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMer 22 Sep - 18:47

Vu que Wailan est enfin des nôtres, il pourrait peut-être, s'il le souhaite bien sur, participer à cet event. Par exemple il pourrait se rajouter à la fin de l'ordre des posts, après Philippos donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyMer 22 Sep - 18:56

ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : Mons/ Belgique

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyJeu 23 Sep - 20:26

Pour dire que j'ai trop de RP à gérer, je ne saurai pas tenir un event auquel il faut répondre régulièrement. Désolé de me désisté c'est pas dans mes habitudes ^^.

Jvais m'en tenir a mon royaume pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyJeu 23 Sep - 21:04

Ok, pas de souci, si tu peut juste faire partir tes perso en RP sa serai bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. EmptyJeu 23 Sep - 21:34

est on vraiment obligé d'attendre que tout le monde est poster pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons du passé. Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé.   Les démons du passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annûn-Amrûn :: Les démons du passé-
Sauter vers: