Annûn-Amrûn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du plomb dans l'aile

Aller en bas 
+2
Walian
Elrick
6 participants
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 18:11

Où va le jeu ?
Depuis quelques jours le jeu est au point mort a tel point que même les MJ ne viennent plus !
Le joueurs se raréfient (a peine 3 a poster)
Le jeu a pris du plomb dans les ailes , va t'il se planter ?

Ce qui est vraiment dommage car il a de bonnes qualités mais hélas le forum n'est que trop peu utilisé donc pour attirer de nouveaux joueurs se n'est pas un gage de réussite. Personnellement je juge la santé d'un jeu par l'activité du forum.

Je veux rester positif et je veux croire a un regain de santé mais n'est il pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Walian

Walian


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 18:32

Pour ce qui est des MJ, on ne peut pas savoir s'ils n'ont pas des soucis techniques (Machine en rade, connexion en berne, etc...), des soucis de santé ou autres embûches IRL.
Et pour ce qui est des joueurs... Il y a peut-être la même chose, on ne sait jamais.

Enfin bon, c'est à chacun de voir s'il a envie de continuer l'aventure et d'en faire part le moment venu. Après, on ne peut jeter la pierre à personne même si la perspective de n'être plus que trois n'est guère engageante. Cela fait partie des aléas de la vie des jeux en ligne.

Ensuite, ne soyons pas trop négativistes non plus sur le forum car c'est le genre de message qui risque, justement, de faire fuir les joueurs potentiels. Au pire, peut-être tenter une prise de contact avec le staff déjà, avant de tirer la sonnette d'alarme ? =)

Bref, il n'est jamais trop tard pour un regain de santé. Ce n'est pas comme si Annûn-Amrûn avait 20 ans d'existence et qu'il était au bout du rouleau en terme de nouveautés, d'activités, de place sur la carte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 18:38

j'aurais préférer ne jamais poster ce sujet mais bon je fais juste une constatation. Si jamais on a un retour de nos MJ ils pourront effacer ce sujet (ce que je souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Walian

Walian


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 18:48

Oui, je me doute bien et ce n'était pas une remontrance non plus, hein =)

De toute façon, le jeu ne tombera pas dans l'oubli avant que j'ai réussi à conquérir le monde ! Crénom !

Et, plus sérieusement, ça fera peut-être sortir un peu de monde de sa coquille, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 18:53

Pour pouvoir conquérir le monde faudra déjà me battre ! et plus sérieusement sans les MJ on ne peut plus évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 19:43

Yop,

C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop de nouvelles de mes deux comparses, je suis balloté entre plusieurs maisons donc j'ai assez de mal à les contacter et à venir sur le forum, même si je suis toujours là. Vu leur envie de faire vivre se forum, ça m'étonnerai qu'ils le laissent sombre comme ça, je les vois souvent connectés mais comme la majorité du jeu se passe en interne, et donc, interdit la moindre communiquation entre les joueurs, il se passe pas grand chose donc ils ne font que passer et régler ce qui doit être fait, enfin à mon avis c'est ça. Après, la majorité des joueurs je les connais et j'ai leurs msn, ce qui fait que nous parlons souvent via ce logiciel plutôt que par le forum, ce qui est regrettable.

Il suffit juste de trouver un moyen de faire vivre le forum et créer une communauté, ce qui est difficile vu le style de jeu, mais je suis sûr que ça viendra petit à petit. Faut dire aussi que le jeu est en béta, donc on s'attache moins à son royaume que "pour de vrai", et aussi qu'il en est à ses débuts ! C'est plutôt long à se mettre en place (ce qui changera surement, je vais voir pour rendre plus dynamique) et donc au départ on a pas grand chose à faire, juste passer une fois par Pop de ressources. Mais ça viendra j'en suis sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Implacable

L'Implacable


Messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : DTC

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 19:48

Reuuuh
Comme le dit Tross on a pas fait ce fofo et fait cette pub pour le larguer la semaine suivante. En tout cas c'est mon cas. Ce week end je n'ai pas pu me connecter pour raison de vie sociale, ça peut arriver à tout le monde. De plus, c'est vrai que chaque joueur ne peut voir que ce qui se passe chez lui, et en ce moment, étant donné le nombre limité de joueur on a pas forcément besoin de rester 24H/24 sur le fofo. La seule activité en commun c'est l'event et les MJs ne sont là que pour diriger l'event, et non faire tout le boulot à la place des joueurs (faut d'ailleurs que j'aille voir où il en est ^^). Voilà voilà j'espère que j'ai répondu à vos angoisses chers joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 19:52

je me demande si le fait qu'il n'y ai aucun contact entre les royaumes ne joue pas en défaveur du jeu.
Quelques petits changements pourront améliorer le jeu et lui redonner vie

-contact entre royaumes et tant pis pour le brouillard de guerre
-ce qui déboucherait au développement du commerce
-Les MJ pourraient animer le jeu en faisant intervenir des tribus hostiles ou amicales
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 19:56

Pour les tribus c'est déjà prévu. Normalement la plupart des joueurs ont eu un RP dans leur royaume, ou se verront en attribuer un, c'est un début pour cerner un peu les différents peuples. Puis après, la carte est truffée de villages / tribus, seulement, ne pouvant pas intervenir dans vos royaumes, seuls mes deux amis MJs peuvent les gérer, ce qui demande du temps et de l'énergie. Donc on cherche une solution, peut être que je vais devoir abandonner mon royaume pour vous gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 20:00

d'ailleurs l'Implacable, j'attends pour pouvoir lancer ma gestion de dimanche ! svp Du plomb dans l'aile 581576
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 20:06

Je rajouterai aussi que pour moi, il faut absoluement trouver un autre moyen que la suppression du brouillage de guerre, car cette fonctionnalité fait, pour moi, l'originalité du jeu et un élément rare qui est prometteur. Donc je préfére vraiment trouver un autre moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyLun 27 Sep - 20:08

au moment ce sujet fait débat Du plomb dans l'aile 745684
tant que l'on est en béta, faudrait que tout le monde puisse proposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyMar 28 Sep - 21:08

Reuuhhhhhh les gens !

Sorry pour cette mort subite, mais j'ai eu un weekend plus que arrosé et un lundi franchement épuisant niveau taf. (même pas eu le courage d'allumer le pc lundi ^^). Demain je me replonge plus sérieusement dans A-A avec toshop et la création d'une partie des titres.

Pour le POP des ressources de mes royaumes je les ferais mercredi avec en plus celui de dimanche (logique non ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Naen

Naen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyMar 28 Sep - 21:21

Logique mais handicapant car on ne pourra pas utiliser les ressources du pop de dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tross

Tross


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2010

Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile EmptyMar 28 Sep - 22:29

Généralement quand un joueur n'a pas eu son pop (pour cause irl ou autre) on s'arrange pour qu'il ne soit pas pénalisé. Alors quand le problème vient de nous, c'est encore mieux, ceux qui ont raté leur pop vont avoir la possibilité de rattrapper le retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du plomb dans l'aile Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans l'aile   Du plomb dans l'aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du plomb dans l'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annûn-Amrûn :: L'auberge des trois bières :: Taverne-
Sauter vers: