Annûn-Amrûn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naen

Naen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptySam 28 Aoû - 15:16

Cent balles et un mars tant qu'on y est hein?^^

Bon, moi c'est Mathieu, alias Naen. La phase qui me représente le plus ?

Naen est vil, Naen est grand. Ouai, je sais, c'est mon personnage, mais j'suis pareil, donc bon... Souvenez vous en ^^. (hélas pour vous, je confesse que je suis un peu fou, mais n'ayez crainte, tous les fous ne sont pas méchants, -et heureusement pour vous BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA-)

J'ai dix huit ans, tout juste diplommé d'un Bac S, et je vais en BTS GEMEAU (et je suis né le 9 juin, donc je suis du même signe pour ceux qui voudrait faire des jeux de mots à deux pieces d'or...).

J'aime bien les herissons, les mangas, la fantasy puis... Baaah d'autre chose mais faut bien que je laisse du mystère hein ?

Comment j'ai connu ce forum ? Baaaaaaah, j'ai demandé à un gars "hey ca va ?" qui m'a filler ce lien dessuite aprés car il sait que j'aime bien ce genre de forum^^.

Voilaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : Mons/ Belgique

Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptySam 28 Aoû - 15:20

Bienvenue Naen, le forum commence à avoir des gens c'est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naen

Naen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptySam 28 Aoû - 15:21

Baaaah en fait, j'tourne sur le forum depuis 4/5 jours sans m'inscrire XD et j'ai fait de la pub auprés de mes amis aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria

Le Paria


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010

Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptySam 28 Aoû - 15:25

Tiens mais c'est qui ce mec qui t'as fais de la pub ? Faudrait que je le remercie ^^. Blague à part bienvenue ici, j'espère que t'y plairas et que mettras en place tout un tas de choses vicieuses et perfides !
Revenir en haut Aller en bas
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptySam 28 Aoû - 15:55

Tien le gars qui a comme livre de chevet 'l'art de la guerre" Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? 53914 A ce que je vois tu a toujours le même Avatar ^^ Content de t'avoir parmi nous, grand maitre de la stratégie.


Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? 708762
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptyLun 30 Aoû - 18:54

Bienvenue Naen ! Étends toi bien sur le monde ! :°
Revenir en haut Aller en bas
Naen

Naen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptyLun 30 Aoû - 18:54

Ca serait cool de savoir qui vous étiez sur le ghetto etc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Implacable

L'Implacable


Messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : DTC

Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptyLun 30 Aoû - 18:56

Tu voudrais connaitre nos identités secrètes ? Mais aucun super-héro digne de ce nom ne la révèle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptyLun 30 Aoû - 19:04

Le ghetto ^^ j'adore :) L'implacable a raison un héro ne dévoile jamais son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptyLun 30 Aoû - 19:11

Et Civil War alors ? Iron Man (New Avengers), Mr Fantastique (Fantastic Four), La Guêpe, Miss Hulk, Hank Pym, War Machine, Wonder Man (New Avengers), Miss Marvel (New Avengers), Clone de Thor, Le Bouffon Vert (Norman Osborn), Mac Gargan (Thunderbolts), Songbird (Thunderbolts), l'Homme-radioactif (Thunderbolts), Le Tireur (Thunderbolts), Jack O'Lantern, Baron Zemo (Thunderbolts), Stature (Young Avengers), Bishop, Micromax, Sabra, Bantam, Nighthawk, Batroc, Tigra, J. Jonah Jameson et Miriam Sharpe ont tous révélés leurs identités ! :°
Revenir en haut Aller en bas
L'Implacable

L'Implacable


Messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : DTC

Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? EmptyLun 30 Aoû - 20:43

Ouais mais bon nous on est encore au début de notre carrière, si on se dévoile maintenant ça va pas le faire notre renommée va retomber comme un soufflet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?   Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vrai visage ? Et puis quoi encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annûn-Amrûn :: L'auberge des trois bières :: Présentation-
Sauter vers: