Annûn-Amrûn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Marchemort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort EmptyLun 30 Aoû - 11:44

Salut à tous et à toutes ! Alors pour commencer ma présentation on va faire basique : mon vrai prénom c'est Hugo, mais comme pour beaucoup vous aurez tendance à m'appeler par mon petit diminutif RP "Marchy". En dehors de ça j'suis en fac d'histoire pour faire du journalisme (pas historique du tout) et j'ai passé un bac semi S- semi L (oui oui tout à fait !). Et pour l'âge mesdemoiselle j'ai 20 ans tout rond !

N'en déplaise à nos amis Belges, moi je viens de France =) Des Yvelines plus précisément, près de Versailles (je sais ça fait chic !)

En dehors de ça je fait du rugby depuis bientôt 13 ans, même si pour l'instant je suis en pause "médicale", donc j'adore le sport, la musique, les bouquins en tout genre et les filles =D

Pour le niveau de RP ça fait un moment que j'ai pas touché à un forum, mais ceux qui m'ont connus sur TDM (Naen par exemple) peuvent confirmer que j'ai un niveau correct, après je sais pas si je le tiens encore =)

Pour la présence, si je me lance à fond dans l'aventure ce sera une connexion en permanence tant que mon PC sera allumé (même si ça ne signifie pas forcément que je serais accroché à la page internet du fofo à raffraichir toutes les 5 secondes ^^)

Et, rendons lui hommage, c'est Naen, avec qui j'ai déja fait du RP, qui m'a filé le lien du fofo =)

Quant à ce que j'attends du forum, c'est de retrouver mon plaisir passé à écrire de jolis RP tout en m'éclatant avec mes alliés et adversaires de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
L'éphémère

L'éphémère


Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2010

Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort EmptyLun 30 Aoû - 13:38

Merci à Naen alors Présentation de Marchemort 745684

Sinon Présentation de Marchemort 708762 (oui j'utilise beaucoup les smiley, jme suis pas fait chier a les installer pour rien) En espérant que tu trouvera le plaisir que tu a eu a RP a ton époque.

PS : Je vois que nous avons un ami commun, allias druss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annun-amrun.forumsactifs.net
Invité
Invité




Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort EmptyLun 30 Aoû - 14:17

Raaaah Druss c'est mon idole =D C'est grâce à lui (enfin à David Gemell) que j'ai commencé le RP =)

Et merci pour l'accueil, j'espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria

Le Paria


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010

Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort EmptyLun 30 Aoû - 14:25

Hey bienvenu par ici ! Merci Naen de nous ramener des amis à toi ^^. J'espère que tu te plairas ici, que t'arriveras à faire ce qu'il te plait et que tu t'éclateras !

Ps : très beau prénom ! (j'ai le même x))
Revenir en haut Aller en bas
L'Implacable

L'Implacable


Messages : 253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : DTC

Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort EmptyLun 30 Aoû - 17:12

Un nouveau de plus, ça c'est fait ^^
Et bien bienvenue mon cher ami. Ah ce que j'ai hâte de remplir mon rôle de tortionnaire MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort EmptyLun 30 Aoû - 18:53

Coucou ! T'était qui sur TdM (j'étais Tragorh/Guimesalda)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : Mons/ Belgique

Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort EmptyLun 30 Aoû - 19:07

Ma l'air déjà bien bourrin ton pseudo ^^. Mwhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort EmptyLun 30 Aoû - 19:13

Bah sur TDM j'étais Marchemort xD Seigneur de Minas Tirith entre autre =D Et le pseudo à l'ai bourrin, reste à voir comment je vais l'adapter ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort EmptyLun 30 Aoû - 20:11

Ah ouiiiii, ça y'est j'ai de vagues souvenirs, ça remonte a loin TdM, c'pour ça :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marchemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marchemort   Présentation de Marchemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marchemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annûn-Amrûn :: L'auberge des trois bières :: Présentation-
Sauter vers: